Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Panoramique
Derniers commentaires
Archives
6 août 2006

Des nouvelles

Oui quelques nouvelles. Avec le travail inattendu pendant les vacances, j'ai moins le temps de poster que ce que je pensais ("ah bon tu penses toi ?"). Bref alors déjà je vois que j'ai eu 2 commentaires, waa truc de ouf, ça fait plaisir (vraiment). Sinon on fait un rapide passage sur l'actualité des loisirs multimedia :
- cinema : je peut rien dire, ça doit faire 1 mois et demi que je suis pas aller au cinoche, mais y a plein de flims qui ont l'air bien. Sinon j'ai vu un très bon Chuck Norris en dvd
- musique : ben heu pas grand chose, j'ai découvert quelques groupes, les Bellrays, Elecktrocution, Tahiti 80, Amon Tobin et c'est vraiment pas mal. J'ai acheté 2 cds : Freaky Styley des Red Hot et Meet the Bellrays
- télé : en rentrant du travail, je glandait en regardant Game One et là j'ai fait une découverte surprenante, y a une emission, Level One qui est co-présentée par Gérard Baste !! J'étais sur le cul, j'ai appellé un copain pour en étre sur et, oui, c'était bien Baste. Incroyable
- jeux video : en allant dans un magasin discount j'ai acheté quelque vieux jeux pc et même Resident Evil sur Playstation. Et si vous voulez savoir ce qui sort actuellement comme jeu, ben vous faites comme tout le monde, vous allez sur http://www.jeuxvideo.com/etajvbis.htm

Voilà c'était passionnant non ?

Enfin pour finir, je me suis à nouveau chié dessus dans mes relations, ce qui donnera naissance à un post qui parle de moi et de mes relations amoureuses (oui encore un post qui parle de moi, je suis égocentrique et alors ? C'est bien MON blog non ? Je dis ce que je veux et je vous emm***e).
Je pense reposter vendredi ou jeudi soir, d'ici là portez vous bien, enfin plutôt portes toi bien, toi la seule personne qui a posté un commentaire :)

Publicité
Commentaires
Panoramique
  • Ceci est un blog anonyme où les articles portent sur des jugement, des opinions, des dossiers ou des trucs qui viennent à l'esprit. Tout le contenu qui y est écrit est purement subjectifs et arbitraire. Laisser vous impressions si vous le désirez.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Panoramique
Publicité